Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michiyo no ShumiKoru
30 mars 2011

Junnosuke Taguchi

Ou le grand séducteur qui s'ignore...

Junno

 

Selon moi, Junno est un très gentil garçon, cela se reflète sur son visage, je ne saurais pas trop comment le dire, mais je suis persuadée que c'est le genre d'individu prêt à tout pour les personnes qu'il aime, et qui ne ferai jamais de mal à une mouche...

D'ailleurs lorsqu'on le voit sur une vidéo d'un live dans laquelle il a l'air tout timide, ça fait vraiment bizarre !!
Bien sûr, cela n'est que mon humble avis...

Junno me semble être quelqu'un de fiable et de très attentionné. Le genre de personnes qui a beaucoup de succès et qui est incapable de s'en rendre compte parce que finalement il est beaucoup chambré par son entourage...

Enfin, ça c'est ce qui m'a semblé ressortir de ce que j'ai vu de Cartoon KAT-Tun, une émission animée par le goupe de Johnny's dont il fait partie...

J'ai appris récemment que Junno est en couple depuis pas mal de temps ! On peut dire qu'il est discret ! Paradoxalement, cela m'a beaucoup surprise, parce que de la part de celui qui a la réputation de ne pas savoir s'y prendre, réaliser qu'en fait il est capable non seulement de séduire une fille mais en plus de la garder... Enfin, ce n'est pas si surprenant quand on l'observe dans ses rôles, mais dans l'émission, il faut bien avouer que ses petits camarades ne lui rendent pas justice!

 

Je ne suis pas sure qu'il soit très à l'aise avec ses vêtements... ni avec son corps du coup, ou alors ce doivent être les stylistes qui n'ont pas su le mettre en avant... Avec des jambes aussi immensément longues, il doit bien y avoir quelque chose d'autre à faire...
L'uniforme, par exemple, lui va bigrement bien !!

Junno en action... c'est à la fois drôle et intéressant...
profitez-en pour admirer sa façon de bouger !!

Pour apprécier amplement le personnage, il faut avant tout découvrir le talent et le caractère de Junno : les claquettes ; en plus du cirque !! **  Il est trop souple... c'est pas juste...

 

Par ailleurs, Junno est une vraie pile électrique, il n'arrête pas de bouger et de sauter partout sur les plateaux.
Et il est ijime par les autres membres du groupe, le pauvre. Pourtant il ne s'en plaint jamais, c'est à s'en poser des questions...
Même avec les animaux, le pauvre... a du mal ! Avec une petite analyse du comportement amoureux, qui ne gâche rien et nous en apprend encore un peu plus sur les Kat-tun... et m'a donné envie de mieux connaître Koki... les idiots....

Junnosuke2

Junno a joué dans Yukan Club, un héritier étranger qui a toutes les filles à ses pieds, et qui le leur rend bien.

Il a joué dans Hanayome to Papa, un jeune garçon qui veut se marier avec la fille dont le père est extrèmement envahissant.

On l'a vu aussi dans Ganbatte Ikimasshoi en jeune homme blazé qui a tout vu tout fait et qui n'aime pas le succès qu'il emporte toujours trop aisément.

 

Pour finir, voici une petite pub avec Junno : DoCoMo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité