Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michiyo no ShumiKoru
29 mars 2012

Himitsu no Hanazono

Ou comment un secret peut en cacher un autre...

himizu no hanazono 2

Une jeune éditrice envisage de donner sa démission. En effet, elle est seule le jour de son anniversaire, et comme les années précédentes passe toute la nuit au bureau à travailler.
Mais ce jour-là, le magazine pour lequel elle travaille est arrêté. Elle ne voit donc plus l'intérêt de poser sa démission.
Or sa patronne, qui a remarqué qu'elle faisait du bon travail, s'est arrangée pour lui donner un nouvel emploi dans la section mangas de la société.
L'éditrice n'y connait rien en manga, mais elle n'a pas le courage de refuser l'offre qui lui est faite. Elle se retrouve donc en charge d'un auteur très particulier, qui garde le secret de son identité pour des raisons qui restent bien sombres pour tout le monde...

 

Ce drama est très drôle, il faut bien l'avouer, d'autant plus que beaucoup de scènes sont exagérées et reflètent totalement le style manga que l'on apprécie tant.

On retrouve Kaname Jun, que nous avons déjà vu dans Atashinchi no Danshi (le frère ainé de la famille dont la jeune fille doit devenir la mère). Il joue ici le rôle du troisième frère, le manager qui tombe toutes les femmes.

On remarque aussi la présence de Yamamoto Yusuke, qui jouait justement avec Kaname dans Atashinchi no Danshi, et que nous avons aussi vu dans Hana Kimi où il était un jeune homme avec des dons ainsi qu'une personnalité fort intéressantes. Nous le retrouverons aussi dans Rescue, où il joue un jeune homme avec des capacités physiques impressionnantes, qui s'entraîne beaucoup et ne cherche pas à se lier à ses camarades.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité