Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michiyo no ShumiKoru
30 mai 2011

Koizora

Ou comment perdre sa vie...

koizora

Koizora est une jolie histoire d'amour, entre deux jeunes gens. Ils vont cependant devoir traverser bien des obstacles...

La fin est très triste, mais fait partie intégrante de l'histoire.
Mais ce drama est plutôt agréable.

En fait, je ne l'ai pas vraiment aimé, parce que c'est le genre d'histoire qui me touche personnellement, je comprend très bien que cela soit si difficile. Pourtant, je ne peux accepter la décision du garçon... C'est trop douloureux et trop égoïste, à mon avis.
Bien entendu, je peux aussi comprendre son point de vue, mais cela m'est difficile à accepter...

 

Koizora a été développé en drama et en film.

Je vous conseille le film pour l'acteur Haruma Miura, qui est excellent même si le rôle ne lui convient pas réellement.

 

Je vous conseille le drama pour le développement de l'histoire, qui est meilleur, car on y voit les points de vue des deux personnages et pas seulement celui de la fille. On y perd cependant un peu de suspense...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité