Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michiyo no ShumiKoru
28 mars 2012

Attention Please

Ou comment changer tout son comportement...

Attention please

C'est l'histoire d'une jeune fille qui est une rockeuse dans l'âme, elle décide de devenir hôtesse de l'air à cause du respect que procure l'uniforme et de l'attrait qu'il a pour les hommes.

Mais pour une jeune fille qui n'a pas l'habitude de se plier aux règles, faire face à des situations très strictes est difficile...

 

Ce drama a tout son intérêt pour les étrangers car il permet de mettre un pied dans la culture japonaise, c'est particulièrement intéressant quand on se pose des questions sur les manières de faire.
Bien entendu, la jeune fille va de soucis en soucis en semant la zizanie autour d'elle, mais elle se fait des amies, et rencontre l'amour, même si on ne sait finalement jamais où elle en est avec lui....
Mais peu importe, elle s'épanouit dans son travail, et doit sans cesse se remettre en question, parce que dans la vie, il est évident que l'on a tendance à oublier les choses que l'on a déjà apprises, parce qu'on est toujours trop sûr de soi. Du coup, il faut toujours tout reprendre.
Mais comme les situations sont toujours différentes dans la vie, il suffit de ne pas se prendre pour la meilleure pour pouvoir s'en sortir......

 

L'actrice principale est Aya Ueto, une des rares actrices que j'apprécie. On l'a vue dans Azumi dans le rôle d'une implacable tueuse, dans 3 nen B gumi Kinpachi sensei 6 dans le rôle d'une élève, dans Celeb to Binbo Taro dans le rôle de la jeune femme riche, et dans Konkatsu !.

Ryo Nishikido interprête un jeune mécanicien qui rêvait d'être pilote avec lequel elle va rapidement se lier. Il joue aussi dans Ganbatte Ikimasshoi, dans Last Friends dans le rôle d'un homme possessif qui peut devenir violent, dans Orthros no Inu dans le rôle de celui qui peut tuer par le toucher, et dans Niini no Koto wo Wasurenaide dans le rôle d'un jeune homme atteint d'une maladie dégénérative.

 

 

 

 

 

 

 

Voilà le SP à Hawaii :

 

Et voici le SP à Sydney en Australie :

 

Et pour terminer voici le générique de fin, que j'ai beaucoup aimé, c'est Kimura Kaela :

Oh Pretty Woman

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité