Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michiyo no ShumiKoru
15 octobre 2012

Boku wa imoto ni koi wo suru

Ou comment aimer sa petite soeur...

Boku wa imouto ni koi wo suru

 

Une vieille légende raconte que lorsque deux âmes éperdument amoureuses l'une de l'autre meurent au même moment, elles se réincarnent dans les corps de deux jumeux, un garçon et une fille, afin de pouvoir veiller l'un sur l'autre et passer ainsi une vie entière ensemble.

 

Le titre de ce film signifie Je suis amoureux de ma petite soeur.

L'histoire a tendance à se tirer en longueur, on y découvre comment deux jumeaux, garçon et fille, s'aiment, ainsi que les conséquences de leur amour interdit.
Mais finalement, rien de bien tragique...

Tiré du manga Secret Sweetheart, j'en attendais plus, et je ne suis pas la seule...

 

Le point positif du film est l'acteur Matsumoto Jun, qui joue le rôle principal du jumeau.
Ce genre de rôle lui va très bien, il a un regard, parfois tellement intense... Dans le gymnase à un moment où le personnage a beaucoup à penser, Jun lance un regard si noir, qu'on pourrait croire qu'il va tuer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité