Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michiyo no ShumiKoru
2 décembre 2012

Byakuyakou

  Ou comment aimer à la mort...

byakuyakou

C'est une très belle histoire, c'est pas évident de s'accrocher...

Mais j'avais lu quelque part que deux jeunes gens avaient dû vivre leur amour en assumant la responsabilité d'actes ignobles qu'ils avaient faits l'un pour l'autre dans leur première jeunesse. La curiosité me possédant, j'ai voulu savoir de quoi il s'agissait et j'ai tenu bon.

La vérité, c'est que je suis bien contente d'avoir résisté au début, parce que la suite vaut le coup.
C'est vraiment une très belle histoire d'amour.

Byakuyakou - 11 épisodes - vostfr


L'acteur masculin - que je n'avais encore jamais vu - m'a beaucoup plu malgré le fait qu'il ne soit pas particulièrement beau.

Mais les japonais ont ce don d'être capable de ne pas seulement montrer leur personne (comme en France) ni leur jeu (comme aux Etats-Unis) mais bien le personnage à travers eux. C'est difficile à expliquer, mais on ressent vraiment ce que le personnage ressent, et les extrémités qu'il est prêt à prendre paraissent évidentes voire même normales.
Tout n'est qu'une suite logique à une décision prise il y a longtemps...

Yamada Takayuki vaut donc vraiment le coup d'oeil dans ce drama magnifique, même si parfois on a du mal à comprendre pourquoi ils se donnent autant de peine... enfin le flic est là pour nous le rappeler, et tout rentre dans l'ordre...

C'est un amour magnifique...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité