Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michiyo no ShumiKoru
4 avril 2011

Tegoshi Yuya

Ou le mec super mignon = Kawaii !!!

SexiYuya

Comme je le pensais, Tegoshi est fils unique.

Afin de ne pas raconter des choses que tout le monde sait à supposer qu'il ait fait une petite recherche sur le net, je dirais juste que c'est mon petit chouchou...

Plus je le connais (pas personnellement bien entendu, je veux dire par le biais de toutes les vidéos que l'on trouve de lui sur youtube entre autres) et plus je l'adoore !!!

Je trouve Tegoshi tout à fait excellent : en plus d'être extrèmement mignon, à tel point qu'on pourrait le prendre pour une fille sur beaucoup de ses photos, il poursuit ses études malgré son succès, il cherche à s'améliorer là où il n'est pas naturellement doué (comme la danse par exemple), il est extrèmement gentil, il est décontracté, et il n'a aucun problème à déconner.

 

En fait, Tegoshi a été rapidement intégré à un groupe au sein des Johnny's. Alors je suppose qu'il a eu plus de mal que les autres à se rendre compte de ce qui se passait, vu que c'était plus soudain, et puis il était avec des personnes qu'il ne connaissait pas encore. Maintenant, il est totalement adapté aux NEWS, il participe pleinement à la vie du groupe, on le voit beaucoup faire le pitre dans les backstages... ainsi que sur scène d'ailleurs.

Tegoshi  joue complêtement le jeu maintenant. J'ai du mal à l'exprimer alors je vous citerais simplement l'émission Saturday Night Chubaw à laquelle il a participé.

Ca, c'est Tegoshi maintenant, mais il n'a pas toujours été comme cela, il a pu trouver son style grâce à une émission appelée "Shin Domoto Kyoudai", qui lui a donné son signe de reconnaissance. 

Avant, Tegoshi était du genre à rester sur le côté, juste faire ce qu'on lui demande quand on le lui demande.

 

Comme on le voit, il a l'air beaucoup plus jeune que les autres. En fait, en plus de faire partie des plus jeunes membres du groupe, Tegoshi était en retard au niveau de son développement physique. Il n'était pas du tout prometteur à 16 ans, il avait l'air d'un gamin, avec une coupe de cheveux catastrophique.
En somme, il semblerait qu'il ait fini par trouver son style et par s'affirmer en tant que personne, en tant qu'homme, en tant qu'artiste... bref en tant que lui-même !!

 

Bon, il a aussi pas mal de défauts, mais il paraît que j'ai les mêmes alors on ne peut pas dire que ça me dérange, au contraire...

Bien, pour préciser les défauts de ce jeune homme : il déteste perdre, il est assez imbu de lui-même, ... il y en a d'autres mais je ne les ai pas en tête là.

Tegoshi-Wink-Up-Fevrier

En ce qui concerne la musique, il y a deux sons que je vous conseille particulièrement :

Ai Nante, les paroles sont magnifiques et le clip est bien monté.

et Tanabata Matsuri qu'il chante avec Masuda, la musique y est entrainante, les paroles trop mignonnes et le clip est significatif.

Il faut préciser que Tegoshi a une voix magnifique. J'ai vu une vidéo dans laquelle il chante un classic, il assure... c'est évident !

Voici quelques liens pour vous le prouver :

Tegoshi singing with guitar

Tegoshi monomane part

Cliquez dessus - sérieusement - ça vaut le coup !!!

Pour ce qui est de l'évolution vocale, on m'a dit que la fanvid intitulée Tegolution était flagrante. Moi la première fois que je l'ai vue, j'ai surtout remarqué la différence de qualité des différents enregistrements. Mais en vérité, ce qu'il faut remarquer, c'est que les chansons sont données deux fois mais à des dates différentes. Donc le premier son est en 2005 et le second en 2009, en général... Si vous la trouvez, ouvrez vos oreilles ! Ca peut demander un peu de concentration, c'est pourquoi on ne s'en rend pas toujours compte tout de suite, mais il est bien vrai qu'il y a du progrès. Sans compter que maintenant, il doit avoir fini de muer ^^ !

 

Je vais essayer de vous donner ses dramas par ordre chronologique, mais je ne garantis rien : 

J'ai vu Tegoshi dans 15 Sai no Blues où il joue le rôle d'un adolescent particulièrement perturbé.

Tegoshi joue dans Gachi Baka, un rôle qui n'a rien à voir avec son image Kawaii et c'est très bien... je vous conseille de le voir, d'autant plus que vous y trouverez aussi la présence de Masuda. Gachi Baka est l'histoire d'un ancien boxeur qui devient professeur dans une classe à problèmes. Tegoshi interprête un personnage indépendant, qui doit faire face à l'avenir.

On l'a vu dans My boss, My hero, où il joue le rôle d'un élève tout simple qui cherche à se lier d'amitié avec le jeune futur chef de gang. C'est un rôle tout mignon.

On peut aussi le voir dans Yamato Nadesico Shichi Henge, il y joue le garçon kawaii qui a beaucoup de succès, un rôle qui convient parfaitement à son image et dans lequel il excelle, même si personnellement j'aurais préféré qu'il aille encore plus loin au niveau kawaiiii....

 

Pour les publicités, voici quelques unes des pubs de Tegoshi que j'ai trouvées marrantes ou juste intéressantes :

russ k cm 2

russ k cm all

curry cm

curry cm long

miso soup cm


Voici des pubs des news :

bath day cm

pacific cm

NEWS Dwango CM version 3

News World Quest 

la première pub de la série Lawson, les autres devraient être parmi les liens de la page...

et voici la pub pour leur CD pacific .

 

Voilà, ce sera tout pour ce cher Tegoshi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
*^* C'est grâce à lui que j'ai connu la Jpop et tout le reste ♥
Répondre
Publicité
Publicité