Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michiyo no ShumiKoru
7 juin 2010

News Interview

C'est peut-être vrai, mais je ne peux rien garantir...

Voici mon adaptation de l'interview des news que j'ai trouvée sur un blog (traduite en anglais)...

 

Il semble que cette interview date de 2005, mais vu que je ne suis même pas sure de son authenticité... vous voici donc prévenues....... toujours est-il que c'est intéressant et marrant.....

 

De quelle chanson et avec qui voudriez-vous faire un duo pendant un concert ?
Pi : Je veux chanter avec tout le monde ! Et même si Noël est passé, je veux chanter Wham's "Last Christmas"
Kei : Je veux chanter "to heart" des Kinki Kid's avec Ryo-chan. Ne serait-ce pas cool puisque nous sommes les deux plus âgés ?
Ryo : Je veux chanter "Zutto" avec Tegoshi. C'est probablement parce que je l'aime. (LOL).
Shige : Si les deux gars qui sont bons en chant, YamaP et Tegoshi chantent "Cherish" je serais leur chanteur back up.
Kusa : Je veux chanter "Cherish" avec Massu. En fait, je m'en fiche de la chanson. Je veux juste chanter avec Massu (LOL).
Massu : Je veux chanter "Zutto" zutto (forever) avec Shige.
Tego : Je veux chanter "Hitomi wo Tojite" de Hirai Ken avec Nishikido-kun. Ca sonnera sûrement vraiment joli.

Qui est le meilleur danseur des NEWS selon vous ?
Pi : Massu. Je danse un genre bizarre.
Kei : Shige. Il n'y a que lui qui puisse faire cette vibe étrange autour de lui quand il danse. (LOL).
Ryo : Massu ! Le solo de Massu dans Summary était si cool !
Shige : Je ne suis pas jaloux du tout, mais Kusano est sérieusement bon.
Kusa : MOI !
Massu : MOI ! Je suis numéro un !
Tego : Kusano. Il regarde toujours des DVD hip hop et ce genre de choses alors il est très bon.

Qui est le plus drôle parmi les NEWS ?
Pi : Je pense que je suis plutôt marrant, mais je ne battrais jamais Kusano.
Kei : Massu, même quand il n'essaie pas d'être drôle.
Ryo : Tegoshi. Il utilise cet air de jeune innocent qu'il a si bien. (LOL)
Shige : Koyama ! JK. (LOL) Je devrais dire Nishikido-kun.
Kusa : Probablement Nishikido-kun. Mais je pense que je suis amusant aussi ! On est marrants quand on est ensemble. (LOL)
Massu : Shige. Puisque personne ne choisira certainement Shige, je le choisit simplement. (LOL)
Tego : Massu. Même quand il essaie de ne pas être marrant, il peut quand même faire taire une pièce entière.

Si vous pouviez échanger votre place avec un membre, qui serait-ce ?
Pi : Je serais Massu et je rirais toute la journée.
Kei : Tegoshi ! Je chanterais toute la journée.
Ryo : Ca me convient d'être moi-même (LOL)
Shige : Je voudrais être YamaP et chanter "Seishun Amigo"
Kusa : Je voudrais être Shige et aller dans cette école et voir quel genre de vie scolaire il a.
Massu : Je voudrais être Shige et me rebeller contre le professeur.
Tegoshi : Nishikido-kun. Je veux avoir cette virilité sexy qu'il a et qui fait s'évanouir les filles. (LOL)

Si vous et un autre membre aimiez la même fille, quel membre voudriez-vous que cela ne soit pas ?
Pi : TOUS !
Kei : Massu.. il aimerait probablement la fille plus que moi. (LOL)
Ryo : Ca m'est bien égal... mais si ça devait vraiment arriver... Je l'emmènerais loin d'eux.
Shige : Nishikido-kun parce qu'il l'emmènerait probablement loin de moi.
Kusa : Tous ! Mais si ça arrivait... Je ne la laisserais jamais... ou peut-être que si.. ou je sais paaaas. (LOL)
Massu : Hm... tout le monde.
Tego : YamaP parce qu'il me laisserait probablement l'avoir, mais alors je me sentirais vraiment coupable et désolé.

Si vous deviez aller à un double rencard avec un autre membre, qui serait-ce ?
Pi : Kusano parce qu'il rendrait probablement le rendez-vous vraiment marrant !
Kei : Ryo-chan.. il connait sûrement tous ces endroits cools !
Ryo : Koyama.. parce qu'il planifierait probablement le rendez-vous dehors, comme ça j'aurais pas vraiment à faire quoi que ce soit (LOL)
Shige : Massu parce qu'on n'aimera probablement pas le même type de fille, comme ça ce sera ok.
Kusa : Nishikido-kun. Je pense qu'on rendrait le rencard drôle et nos copines s'entendraient certainement bien.
Massu : Puisque je le connais depuis plus longtemps.. et je le connais le mieux.. SHIGE !
Tego : Massu puisqu'on s'amuserait probablement aux karaokés !

Ca fait à peu près 2 ans que vous avez débuté.. qui n'a pas changé du tout ?
Pi : Je pense que nous avons tous changé. Nous sommes devenus plus matures.
Kei : YamaP.. lui et sa personnalité "je fais mon chemin".
Ryo : Massu et son style de coupe de cheveux !!! (LOL) S'il te plait changes-en bientôt.
Shige : Massu n'a pas changé du tout.. et je ne peux pas dire que son sens du style se soit amélioré non plus. (LOL)
Kusa : Ni le visage de Massu, ni sa personnalité n'ont changé... mais c'est ce qui est si génial à son sujet.
Massu : Probablement moi. Ca n'a pas d'importance ce que les gens disent... Je serais toujours moi.
Tego : Massu n'a pas changé ! Mais je l'aime comme ça alors s'il te plait ne change pas !

Qui est selon vous le membre le plus sexy des NEWS ?
Pi : Ryo-chan ! Il est si mature et sexy ! Bon, plus ero que sexy. (LOL)
Kei : Ryo-chan et ses cheveux noirs sexy.
Ryo : Même si ce n'est pas un membre... Orlando Bloom (LOL)
Shige : Nishikido-kun. Je peux sentir son côté sexy même quand je le regarde à la tv.
Kusa : Yamashita-kun est sexy ! Non, en fait, il est juste vraiment mignon.
Massu : Je ne sais pas... Je veux dire je ne pense pas que les mecs soient sexy (LOL) C'est ok , pas vrai ?
Tego : Nishikido-kun. Et aussi Yamashita-kun.. sa gestuelle peut être sexy parfois (LOL)

Si vous pouviez dire à un membre de changer quelque chose en lui, qu'est-ce que ce serait ?
Pi : Rien ! Je ne pense qu'on se soit jamais battus !
Kei : Kusano. Il agit comme s'il écoutait les gens, mais en fait il écoute pas.
Ryo : Les cheveux de Massu.. Mon Dieu S'IL TE PLAIT change-la ! (LOL)
Shige : Kusano. Quand il regarde des DVD, le volume est tellement FORT ! Et c'est comme ça qu'il ronfle aussi !!!
Kusa : Massu ! Arrête de copier les gens !! (LOL)
Massu : Koyama.. quand je parle il est toujours genre "Oui oui" mais il n'écoute jamais réellement ce que je dis. (LOL)
Tego : Kusano.. il est si distrait ! Et j'ai été obligé de retourner à certains endroits pour récupérer son téléphone portable, son porte-monnaie...

 

NewS

Y a-t-il quelque chose de nouveau que vous avez remarqué au sujet de YamaP ?
Pi : Je suis plus joyeux quand j'ai beaucoup de travail et quand je suis occupé !
Kei : Quand il devient vraiment surexcité, il va dans un monde différent comme Akira.
Ryo : Hmm.. rien vraiment. mais il devient fou, il devient vraiment fou.
Shige : Il est vraiment surexcité. il est vraiment comparable à Akira.
Kusa : Il dit beaucoup de trucs marrants ces derniers temps !!
Massu : Le YamaP que je vois pourrait être différent du YamaP que tous les autres voient.
Tego : Il est vraiment dans l'imitation de comédiens ces temps-ci.

Qu'avez remarqué de nouveau chez Koyama ?
Pi : Il est vraiment gentil avec tout le monde autour de lui. Comme quand il est fatigué, il peut dire, donc dans la voiture il ne parle pas.
Kei : Il peut être vraiment surexcité !
Ryo : Il aime vraiment les filles ! (LOL)
Shige : Il ne me cache rien.
Kusa : Il pourrait vraiment avoir beaucoup de secrets ! (LOL)
Massu : Il est plutôt décontracté !
Tego : Même quand je l'agace et que je le suis partout il ne se met pas en colère.

Qu'avez vous remarqué de nouveau au sujet de Ryo-chan ?
Pi : Il est vraiment timide. Quand les gens disent des trucs biens sur lui, il rougit.
Kei : Il est plus gentil avec moi quand on est seuls que quand on est tous ensemble.
Ryo : Je ne sais pas.. Je n'ai vraiment aucun secret. Je vis sans fard ! (LOL)
Shige : Il peut avoir l'air méchant, mais en fait il est gentil.
Kusa : Etonnamment, il me regarde toujours comme s'il voulait que je lui parle. Il est très sympathique. (LOL)
Massu : Quand nous mangeons, il me donne sa nourriture et il est vraiment quelqu'un de gentil.
Tego : Il est tellement plus vieux et plus expérimenté que moi mais il est quand même très gentil avec moi.

Qu'y a-t-il de nouveau que vous avez remarqué chez Shige ?
Pi : Il a l'air d'un bon étudiant, mais il est vraiment marrant !
Kei : Il est très sérieux. Il a imprimé quelles chansons nous allons chanter à notre concert et dans quel ordre et me l'a donné !
Ryo : Il n'étudie probablement pas autant.
Shige : J'aime vraiment parler beaucoup.
Kusa : Dernièrement, il s'assoit juste là et tout ce qu'il fait c'est lire et il ne se lève même pas !
Massu : Il me donne toujours des informations sur le travail et me rappelle toujours.
Tego : Je pensais qu'il n'était pas athletic, mais je suppose qu'il est vraiment bon pour faire du vélo à une seule roue !

Qu'avez vous remarqué de nouveau au sujet de Kusano ?
Pi : Il aime vraiment les baggy, les vêtements de style hip hop.. et ils lui vont bien !
Kei : Il a l'air vraiment fun et surexcité mais il est vraiment sérieux, surtout quand il s'agit de concerts.
Ryo : Il essaie de se donner l'air viril.. mais il n'en est pas encore là. (LOL)
Shige : Il est irritable, et il devient vraiment facilement émotif.
Kusa : Il est en fait vraiment viril !! JK je veux juste le dire puisque personne d'autre ne l'a fait. (LOL)
Massu : Quand on doit débattre, il gagne généralement, mais parfois quand je gagne, il devient vraiment effrayé. Je pense qu'en fait il est plutôt faible.
Tego : Il oublie généralement tout, mais il s'est souvenu de mon anniversaire et ça m'a fait plaisir.


Qu'avez vous remarqué de nouveau chez Massu ?
Pi : Il a l'air vraiment macho, mais je ne l'ai jamais vu faire de pompes.
Kei : Il s'inquiète beaucoup. Il est toujours comme :  "j'espère que c'est bon..."
Ryo : Il n'est pas obsédé, mais il s'occupe beaucoup de sa mère. C'est une bonne chose.
Shige : Il n'est vraiment pas aussi heureux que les gens pensent qu'il est (LOL)
Kusa : Il est vraiment gentil quand on est seuls.
Massu : pour vous dire la vérité.. j'ai effectivement CHANGE MES CHEVEUX.
Tego : j'avais l'habitude de penser qu'il n'était pas sociable, mais j'ai été surpris qu'il devienne ami avec tout le monde sur le plateau de notre nouveau drama.

Qu'avez vous remarqué de nouveau au sujet de Tegoshi ?
Pi : Quand il demande à Massu d'aller au karaoke avec lui, il lui demande effectivement d'y aller. (LOL)
Kei : Il DETESTE perdre !
Ryo : Parfois, il dit des trucs au hazard.. ce qui peut être vraiment drôle.
Shige : Il est très sérieux, et une fois qu'il commence quelque chose il fait du mieux qu'il peut.
Kusa : En fait, je ne sais pas ses secrets profonds. (LOL) Et aussi, quand je lui pose des questions sur ses examens d'entrées d'études, il fait genre il m'ignore (LOL)
Massu : Il ne parle pas tellement sur le plateau de notre drama.
Tego : J'oublie toujours de refermer ma braguette. (LOL) Je pense que mes pantalons sont beaucoup ouverts pendant les concerts (LOL)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité