Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michiyo no ShumiKoru
11 juin 2010

Un coup de fou rire !

Ou comment se foutre de la figure de nos idols préférés...

news_06

Cette image ne vous apparait pas en grand ? Cliquez dessus et ... zoom in...
Ainsi, vous pourrez bien admirer leurs têtes de tueurs...

Je n'en fais pas exprès... mais dès que je vois cette photo des NEWS, je ne peux pas m'empêcher de rire...

Je m'en suis rendue compte lorsque j'ai décidé de mettre cette image en fond d'écran...

Le fond est très beau... les couleurs sont magnifiques et éclatantes...

Mais si on regarde de plus près, on remarque que c'est bien capitonné, ils ont dû avoir envie de se taper la tête contre les murs... et comme ça, il est clair qu'ils ont moins mal.

Mais regardez donc les visages de nos artistes de plus près !!!

 

Ils veulent nous assassiner, alors quoi ? vider le porte-feuille de leurs fans par les tarifs exhorbitants demandés lors de leurs concerts, cela ne leur suffit plus ???

Bon, il faut bien avouer que leurs concerts, ce n'est pas rien. Bien au contraire, les spectacles des Johnny's valent toujours le coup d'oeil. Mais on m'a dit qu'il fallait payer 135 euros environ pour y participer, et là d'un coup ça devient vraiment... dingue !!!

 

Pour être fan de Johnny's et aller les voir, il faut vraiment bien gagner sa vie...
Bon, au Japon, c'est un fait, de toute manière, il faut bien gagner sa vie, mais tout de même...

Enfin, un jour qui sait, je pourrais peut-être me le permettre, enfin quand je serais au Japon...

 

Tout cela pour dire que sur cette image, Tegoshi donne le meilleur de lui-même pour nous montrer son talent :
tout comme dans cette vidéo où ils nous ont expliqué ce dont ils sont capables : c'était affolant !!

Elle n'est plus en ligne pour cause de droits bafoués, alors je vous raconte : le talent de Yamashita, c'est de boire une petite bouteille de lait cul sec ; le talent de Koyama, c'est d'imiter sa grand-mère; le talent de Kato (le seul qui soit à peu près valable), c'est de faire du vélo à une seule roue, vous savez comme dans les cirques ; le talent de Ryo, c'est de tenir debout sur ses mains pendant un certain temps ; le talent de Masuda, je suis incapable de m'en souvenir, désolée... ; et pour finir le talent de Tegoshi mais pas des moindres : c'est de faire peur en se retournant et en levant le visage vers la caméra par dessus une chaise... Ben ça moi aussi je peux le faire Tego, et bien mieux que toi... en plus moi si je fais ça, t'auras VRAIMENT peur, tu seras pas pêté de rire sur ta chaise, comme je l'étais en te voyant...

[Ceci était un petit message personnel pour l'artiste Tegoshi, même si je me doute au fin fond de moi-même qu'il ne risque pas tomber dessus par hazard... heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas... Mais c'est aussi une marque de fabrique de tous les Johnny's : dès leur plus jeune âge, on leur inculque qu'ils ne doivent en aucun cas mourir de ridicule, je pense même que ce doit être une clause de leurs contrats de travail : " vous n'avez pas le droit d'avoir peur du ridicule, car le ridicule sera votre lot quotidien ". Sauf sur scène, où là, miracle ! (enfin heureusement aussi vu le prix que ça coûte... donc là ils sont excellents, et on en bave d'envie !!!]

 

 

Sincèrement, en ce moment, ils sont vraiment marrants... tout d'abord Tegoshi, qui pleure à cause d'une fille dans le clip de Sakura Girl, ensuite Tego qui se déhanche sur Koi no Abo, dans le clip encore... ils frisent le ridicule, je ne saurais pourtant me l'expliquer, parce que sincèrement aussi je les aime bien...

D'accord, être des séducteurs, c'est pas facile, mais eux, ils le font pas. En plus, les effets visuels du clip donnent l'impression qu'ils sont défoncés... va savoir à quoi !!!!!!!?

 

Dans Sakura Girl déjà, ils sont décalqués, mais bon, le thème de la chanson : la rupture amoureuse, peut aider à en saisir la raison. Et une bande de garçons qui cherchent à se réconforter entre eux, il n'y a rien de meilleur... pour notre imagination fertile de fangirls...

Là, ça va encore, les paroles racontent une histoire d'amour d'adolescents !

 

Mais dans Koi no ABO, dont est tirée l'image dont je vous parle et que vous pouvez voir ici.... ils font vraiment fort...

c'est le désespoir à l'oeuvre.

Houlà, les paroles..... c'est de la bombe... au sens atomique du terme, ne les lisez pas... vous en mourrez de rire... et si vous regardez bien, vous verrez entre les lignes de cet article quelques larmes de ridicule qui se sont échappées de mes yeux déjà enflés...

Là, c'est le vrai ridicule... heureusement que la mélodie est gaie.. les groupes sanguins déterminent tellement les choix féminins au Japon que le parolier a eu besoin de le crier par la bouche de ces johnny's ?????

En plus, ils ont adopté le style Elvis pour être plus convainquants...

Tegoshi est en rut, Shigeaki est en colère... Yamashita fait une grosse bulle avec son chewing-gum, comme il est doué !! lol  Ryo est frustré, à tel point que je m'en étouffe... Tegoshi s'admire, comme toujours !!!
A croire qu'ils se sont inspirés de leurs vraies vies pour leur écrire ce scénario de clip ???!!!

 

Vous êtes excellents, les gars !! J'avais pas autant ri depuis longtemps...

 

On aura au moins appris que les Johnny's ont le droit de draguer... à défaut d'avoir celui d'être en couple. Et ça, c'est vraiment écrit dans leur contrat : ils doivent rester célibataire !!

Sinon les filles ne pourront plus fantasmer sur eux... je suppose, m'enfin quelle idée !!!

En bref, quand tu t'engages dans les johnny's, tu dis Adieu à ta vie sentimentale, sexuelle, et surtout à ton sommeil... mais pour parler de ça, faudrait d'abord que je vous parle de Jin...

 

Pour en revenir à Koi No ABO, j'ai pas compris pourquoi les filles leur montraient leurs accessoires... là ça m'échappe !! Elles refusent d'être achetées et leur rendent leurs cadeaux ou quoi ???

En tout cas, ça les défraichit !!

Les lunettes ornées de sourcils de Masuda, c'est excellent aussi........

Et vous avez remarqué les petites couettes à la fin ???

D'habitude, j'adore, quand les japonais se font cette coiffure, ça leur donne un genre samurai que j'adooore !

Mais là, c'est pas abordable...

 

En bref, je me suis laissée entrainer depuis une simple image où les visages de mes artistes adorés se sont transformés en visage de tueurs assoiffés de sang... je voulais juste les décrire un peu... et puis j'ai été entrainée par leurs clips, et du coup.... j'ai presque pas parlé de l'image... j'espère donc que vous la trouverez assez éloquente par elle-même... regardez bien les visages dans les détails... vous y verrez peut-être des assassins en puissance, tout comme moi...

Enfin, des assassins ratés, parce que moi j'ai pas peur, à part de mourir de rire.....

 



 

N'oubliez pas de rester FUNKY les gars....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité