Ou comment devenir un super sauveteur...

Rescue-banner

Rescue raconte l'histoire d'un jeune homme dont le rève est d'être intégré parmi les Super Ranger. Il fait déjà partie des pompiers, et va maintenant devoir redoubler d'efforts pour être accepté parmi les meilleurs. Commence alors pour lui, ainsi que pour les compagnons qui seront avec lui aussi bien lors de l'entraînement que lors des missions de sauvetage qu'ils devront ensuite effectuer, un périple ardu.

Tous ces jeunes vont alors apprendre non seulement un métier, mais un art de vivre, une camaraderie, la confiance, et l'interdépendance...

 

Dans le casting, on retrouve Yuichi Nakamaru, qui fait partie des Kat-tun (c'est lui qui fait le beat-box), lesquels ont fait le générique de ce drama, dans le rôle de l'apprenti pas tellement doué au départ mais qui va donner le meilleur de lui-même pour parvenir à son rève, poussé par un passé douloureux.

Son ami et partenaire, plus doué que lui, est joué par Masuda Takahisa, qui fait partie des NewS, et que l'on a vu dans Gachi Baka, où il jouait un élève dans une classe un peu difficile.

Dans le rôle de celui qui est particulièrement doué, un physique à toute épreuve, et qui va devoir non seulement éprouver ses limites, mais aussi apprendre à faire partie d'un groupe, on retrouve Yusuke Yamamoto. On l'a vu dans Himitsu no Hanazono dans le rôle d'un jeune homme qui tombe amoureux d'une fille qui en aime un autre... ; dans HanaKimi dans le rôle du mec aux ondes... ; dans Atashinchi no Danshi dans le rôle du frère qui a peur des femmes mais a un énorme succès....

Et enfin, dans le rôle d'un instructeur récalcitrant, le beau Jun Kaname, que l'on a vu aussi dans Atashinchi no Danshi dans le rôle du grand frère qui ne veut pas rentrer à la maison ; dans Himitsu no Hanazono dans le rôle du frère charmeur producteur de la famille.

 

Regardez cet encourageant drama en streaming :

RESCUE - 9 épisodes - vostfr