Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michiyo no ShumiKoru
20 mars 2010

Mode d'emploi

Bonjour et Bienvenue sur ce blog !!

 

Ou comment utiliser ces pages...

 

Afin d'éviter que vous ne vous perdiez sur mon blog, au milieu d'articles sans lien entre eux, je vous conseille de vous y prendre comme suis :

 

Tout d'abord, ouvrez bien les yeux, et admirez mon image de fond : je trouve qu'elle vaut le coup d'oeil et donne une bonne ambiance **

 

Ensuite, sur la droite, repérez le menu.
Vous verrez alors plus clairement les différentes catégories proposées.

 

Maintenant, je vous conseille d'en choisir une -ou même plusieurs- en fonction de vos envies ou de ce que vous recherchez...

Et alors vous pourrez mieux apprécier ce que vous aurez sous les yeux !!!

 

 

Le principe d'un blog est une parution d'articles selon un ordre chronologique.

Une meilleure utilisation de l'outil consiste à faire ce choix de la section désirée afin d'éviter les articles qui vous paraîtront sans intérêt...

 

 

En outre, ce blog est écrit avant tout pour moi-même, alors il est fort possible que les sommaires et autres index ne vous semblent pas cohérents. Ils le sont pourtant -à ma manière- alors soyez patients avec les listes et ne cherchez pas trop votre alphabet...

 

 

Merci de votre compréhension, et passez du bon temps à me lire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel beau blog ...👍👏💋
Répondre
A
j'aime bien votre univers. mon blog ici : http://marilyn.monroe.over-blog.com/ merci.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
Publicité
Publicité