Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michiyo no ShumiKoru
5 janvier 2015

Ai Yori Aoshi

Ou comment tomber amoureux sans s'en rendre compte...

Ai Yori Aoshi3

 

Voilà une histoire d'amour culcul entre une jeune fille tout ce qu'il y a de plus traditionnelle et un jeune étudiant tout ce qu'il y a de plus banal.

 

Si vous avez aimé Love Hina, si vous avez aimé Ah ! My Goddess, alors vous aimerez Ai Yori Aoshi !

 

La jeune Aoi prend un jour le risque d'aller dans la grande ville ~ j'ai nommé Tokyo ~ pour y retrouver son amour de jeunesse, Kaoru. Par chance, ils se rencontrent par hasard à la gare. Malgré l'air égaré de la jeune fille, il trouve le moyen de l'aider efficacement. Il leur faudra une déception et une photo pour comprendre qu'elle a trouvé en lui celui qu'elle était venue chercher.

Mais la jeune fille n'est pas au bout de ses surprises, car même si elle découvre un jeune homme qui correspond totalement à ses souvenirs, ce qui la rend heureuse ; lui, ne savait pas qu'ils étaient fiancés depuis bien longtemps et qu'elle a vécu jusque là uniquement dans le but de devenir une bonne épouse pour lui.
Il refuse pourtant de rentrer dans sa famille, mais elle comprend très bien les raisons qui le poussent à ne plus vouloir y retourner.
Son amour pour lui est si fort, qu'elle décide de quitter son ancienne vie pour pouvoir vivre avec lui à la condition qu'il la demande effectivement en mariage.

Après avoir obtenu - chose surprenante - le soutien familial, Aoi revient à Tokyo pour vivre une vie conjuguale avec son amoureux. Mais c'est sans compter sur sa gouvernante, qui prend les choses en main, et les installe dans une des maisons secondaires de la famille de la jeune fille.
Les problèmes de succession et de reprise des entreprises familiales font que le couple ne peut en aucun cas se faire connaître...

C'est donc ainsi que commence pour eux la vie au milieu de cette maison immense, qui va se transformer en pension de famille avec l'intervention de camarades de Kaoru... lesquelles vont apporter beaucoup d'animation dans leur vie qui aurait pourtant dû être si paisible...

 

De titre français : Bleu indigo, regardez cet anime pour les jeunes filles fleurs bleues qui ne veulent pas vraiment voir les choses évoluer... avec une petite touche ecchi pour ceux qui pensent toujours de travers :

 

 

Ai yori aoshi enishi 1 Le printemps des cerisiers
Ai yori aoshi enishi 2 Amies
Ai yori aoshi enishi 12 Lien _FIN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité