Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michiyo no ShumiKoru
6 avril 2015

Loveless

Ou comment transformer les mots en armes...

Loveless_01

 

C'est l'histoire d'un jeune garçon qui découvre un nouveau monde. Je dirais celui des mots et des combats de mots, mais en vérité, je ne saurais réellement décrire ce dont il s'agit...

C'est une belle histoire... d'amour, de pouvoir, de puissance... et bien entendu, couverte de yaoi, pour les amateurs et amatrices...

Loveless - 12 épisodes

J'ai lu le début de manga, mais je n'ai pas encore vu l'anime. Ceci dit, en général, c'est difficile de rendre la même ambiance que celle présente dans le manga, puisqu'elle prend pied à partir de l'esprit de chacun...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité