Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michiyo no ShumiKoru
8 avril 2015

Le Caméléon ~ Saison 4 ~ Finale

Ou comment retrouver son passé...

Caméléon3

 

Saison 4 Episode 1 : Le Monde Change

Je n'ai pas vu le début de cet épisode.

Jarod réussit à réunir une famille. Un contrat avait pourtant été posé sur la tête de la jeune femme. Il empêche le bâtiment d'exploser, et sauve ainsi la vie de tout le monde. Monsieur Lyle était au courant que cette explosion était prévue, et espérait bien se débarrasser ainsi de Mademoiselle Parker et de sa suite. Mais Jarod l'en aura ainsi empêché.

Monsieur Parker se cache en convalescence, en compagnie de sa femme. Il donne pourtant des nouvelles à sa fille afin qu'elle ne s'inquiète pas pour lui. Il lui recommande de ne faire confiance à personne au Centre, à l'exception bien sûr de son frère, en qui il a foi, à tord, de tout évidence.

 

Jarod et Mademoiselle Parker se sentent tous deux aussi seuls, et observe le monde changer autour d'eux, sans que cela ne change jamais rien pour eux. Jarod vient malheureusement de manquer sa soeur, qui le cherche aussi...

Saison 4 Episode 2 : Survivre

Jarod enquête sur la mort suspecte d'un soldat. Afin de résoudre l'enquête, il s'est entraîné à survivre dans des conditions extrèmes.

 

Jarod enferme Mademoiselle Parker et Monsieur Lyle ensemble dans un conteneur. Cela doit leur permettre de mettre à plat de vieux dossiers...

Ironiquement, il les réexpédie au Centre. Avant qu'ils ne doivent revenir sur leurs pas, puisque finalement Jarod n'était pas bien loin de leur point de départ. L'objectif de Jarod était de faire comprendre à Mademoiselle Parker à quel point Monsieur Lyle est prêt à tout pour survivre... entre autres choses...

 

Ce que Jarod découvre dans le camp de militaire où il s'est infiltré, c'est une histoire de harcèlement sexuel, masquée par une sombre affaire de drogue expérimentale particulièrement douloureuse et difficile. Il permet ainsi de réhabiliter un soldat aux yeux de l'armée, puisque sa famille n'a jamais douté de lui.

Saison 4 Episode 3 : Le Vol de l'Ange

Jarod aide un père à retrouver sa fille. Passionnée par les anges, elle a été hâpée dans un monde gothique - lequel sied particulièrement bien à Jarod.

Il réussit facilement à démanteler l'arnaque mise en place par le magicien à la tête de cette presque secte...

Par la même occasion, il prépare Mademoiselle Parker, Broots et Sydney à s'attendre au pire, puisqu'un nouveau collaborateur va se joindre à leur jeu, et qu'il est loin d'être des plus rassurants...

Saison 4 Episode 4 : Comportement étrange
Je n'ai pas vu le début de cet épisode.
Mademoiselle Parker est manipulée par Monsieur Lyle, mais réalise bien vite qu'elle est tombée dans un piège.
Jarod aide une jeune femme qui a été agressée à plusieurs reprises à surmonter son traumatisme.
Broots s'apprête à faire part de ses sentiments à Mademoiselle Parker. Mais celle-ci le prend de vitesse en le refusant tout net.
Saison 4 Episode 5 : La Folle Equipée

Jarod tente d'aider une jeune femme visiblement en fuite et effrayée. Mais il semble qu'elle ne veuille pas réellement de son aide.

Par ailleurs, il envoie les trois compères habituels sur la trace du Magicien d'Oz.

Je n'ai pas vu la fin de cet épisode.

Saison 4 Episode 6 : Frissons
Saison 4 Episode 7 : Alibi
Saison 4 Episode 8 : Le Négociateur
Saison 4 Episode 9 : Confrontations
Saison 4 Episode 10 : Simulations

Lors de l'annonce télévisée de la mort d'un agent, Jarod se souvient de sa rencontre avec cet homme. Il s'agit de la première personne qu'il a rencontrée après son évasion du centre, grâce à qui il est maintenant libre. On en apprend alors un peu plus sur la manière dont Jarod s'était échappé il y a quelques années...

 

Mademoiselle Parker a du mal à se faire aux nouvelles modifications qui sont survenues récemment dans sa vie personnelle : Brigitte vient en effet de mourir après avoir donné naissance à un fils; le demi-frère de Mademoiselle Parker ainsi que de Monsieur Lyle, donc.

 

Sydney traverse une mauvaise passe à cause d'un souvenir lointain, qui resurgit soudain. Le Centre l'a toujours manipulé, mais parfois il est difficile d'admettre que les dossiers qu'il possède à l'encontre de ses employés les met dans une position dans laquelle il leur est impossible de protester...

 

C'est le second épisode cross-over avec Profiler. Jarod est donc confronté à une jeune femme qui a des visions...

Saison 4 Episode 11 : Intrigues à Las Vegas

Jarod répond à nouveau à une demande d'aide de la part de son ami L'Ecossais. Mais cet homme a le don de se fourrer dans des histoires pas possibles. Jarod se retrouve toujours entraîné bien malgré lui dans les affaires rocambolesques de ce petit présomptueux. Ce dernier s'est en effet récemment improvisé détective privé, mais l'affaire dans laquelle il s'est engagé est bien trop grosse pour lui...

 

De leur côté, Mademoiselle Parker et Broots, qui ont tendu un piège inévitable à Jarod, se réveillent le lendemain nus dans le même lit, puisqu'ils partagaient ensemble la suite nuptiale d'un hôtel de Las Vegas.

Après une première de rejet total, Mademoiselle Parker se résoud, à la demande de son partenaire, à lui expliquer les raisons pour lesquelles elle n'est pas attirée par cet homme. Mais il lui fait bien sentir qu'elle a bien tord, parce qu'il la connait mieux qu'elle ne pourrait même le soupçonner... Du coup, ils remettent ça aussi sec, puisque Mademoiselle Parker a été séduite par son discours au point d'entendre les violons...

Mais où s'arrête la réalité ? Et où commence le rève de Monsieur Broots ? A l'arrestation de Jarod par les bons soins de Broots en personne ? Ou à l'apparition d'un Monsieur Raines plus que trop dénudé ?, transformant ainsi le rève en cauchemar...

 

Toujours est-il que Jarod a permis à l'Ecossais de résoudre une affaire d'enlèvement lugubre, et de retrouver ainsi sa dulcinée..

Saison 4 Episode 12 : Lignes de vie
Saison 4 Episode 13 : Les Fantômes du Passé

Jarod infiltre une bande néo-nazie, qui s'en prend à une famille de pasteur noire. Une action a été mise en place pour prôner l'unité. C'est contre ce rallye que le groupe extrèmiste s'est levé, en faisant parvenir des menaces de plus en plus concrètes et violentes.

Jarod a été recruté pour ses talents dans la démolition.

Etre en contact avec ces personnes racistes révolte viscéralement Jarod. Mais il fait comme il peut pour s'adapter à la situation. Pourtant il se souvient de son enfance et de son incompréhension envers la haine, que Sydney lui a fait découvrir par l'intermédiaire de Martin Luther King.

 

Angelo est très inquiet pour Jarod. Il a en effet compris qu'il est en danger à cause de la haine. Sydney essaie donc de déterminer qui parmi les nombreux ennemis que Jarod a faits enfermer pourrait être ce fameux danger. Mais les recherches de cette personne menées par Angelo parmi les effets que Jarod a laissés derrière son passage sont longues et peu fructueuses...

 

En effet, lorsque le général arrive enfin pour donner ses ordres à ses troupes, il reconnaît immédiatement Jarod, à qui il a effectivement déjà eu affaire. Jarod, de toute évidence, ne savait pas contre qui il se dressait cette fois.

Du coup, il se fait lyncher par la bande entière, qui doit dès le lendemain mettre deux petites filles à mort.

Par chance, Jarod est sauvé in extremis par un autre agent infiltré. Il peut ainsi mettre au point un nouveau plan afin de mettre un terme définitif aux agissements du haineux.

 

Prise de nostalgie, Mademoiselle Parker se souvient des moments sympathiques qu'elle a partagés avec Jarod dans leur enfance.

Comme toujours, ils arriveront trop tard pour appréhender Jarod... s'il leur prenait de temps en temps l'envie de rester un peu, peut-être auraient-ils l'occasion de voir des choses intéressantes... !?

Saison 4 Episode 14 : Que la lumière soit

Monsieur Lyle a sous sa protection un homme asiatique, qui doit se faire nationaliser américain. Mais la cérémonie est interrompue par la protestation véhémente d'une jeune femme aveugle, qui semble proférer des accusations à l'encontre de cet homme.

Cette jeune femme est cambodgienne. Jarod réussit à s'imposer à l'immigration, mais il n'est malheureusement pas le seul : les nettoyeurs du Centre sont aussi sur l'affaire.

 

Jarod décide d'aider cette jeune femme à rendre justice à sa famille, en lui permettant de mettre un terme à la tranquilité de vie de son bourreau à l'époque de la guerre dans son pays. Lyle protège en effet un homme responsable de génocide.

 

Par chance, la cécité de la jeune femme est psychosomatique. Jarod demande l'aide de Sydney, qui lui fait savoir non seulement qu'une confrontation seule peut rendre la vue face à ce type de traumatisme, mais aussi la localisation de Mademoiselle Parker.

Jarod s'arrange pour gagner du temps, afin de permettre à la jeune femme de se dresser contre l'homme responsable de la mort de ses parents, ainsi que de lui rendre la vue. Mais surtout, ce temps lui permettra de ne pas être arrêté.

 

Mademoiselle Parker en apprend à nouveau plus sur le passé de Monsieur Lyle. Il est là encore responsable de violences et de meurtres envers les femmes.

Sa réaction face à ses révélations est viscérale. Elle est vraiment écoeurée par le comportement de son frêre. D'autant plus qu'elle apprend bientôt qu'il est en plus canibale - il porte en effet un tatouage qui l'atteste.

Saison 4 Episode 15 : Etat de manque

Jarod se fait passer pour un drogué pour être interné dans un centre de réhabilitation dans lequel est enfermé une jeune mère qui vient de perdre la garde de son fils.
Le nouveau membre du Centre est persuadé que Jarod est vraiment devenu un drogué, et espère que cet état lui fera faire une erreur.

Sydney semble très inquiet qu'il soit possible pour Jarod de perdre finalement totalement pied.

Quant à Mademoiselle Parker, elle nous fait à nouveau preuve de son dédain habituel.

Je n'ai pas vu la fin de cet épisode.

Saison 4 Episode 16 : Projet mirage

Je n'ai pas vu le début de cet épisode.

Jarod aide une jeune garçon en se faisant passer pour un professeur.

Mademoiselle Parker est contactée par la femme de Monsieur Raines, qui était une amie de Katherine, mais qui a malheureusement perdu la tête depuis.

Saison 4 Episode 17 : Décomposition

Mademoiselle Parker fait des recherches sur le projet Mirage en raison de la relation que cela a avec sa mère. Il s'agit en effet d'un projet qu'elle aurait dû mener à bien, mais dont ni elle ni personne au Centre n'a jamais entendu parler.

A cette occasion, elle fait la connaissance d'un homme chargé de la récupération et de l'incinération des documents, lequel a bien connu sa mère. Mademoiselle Parker se propose de rester en relation avec lui, ce qu'il accepte avec plaisir.

Ayant entendu la conversation de la jeune femme sur les recherches qu'elle effectue, cet homme trouve par hasard un document en relation avec cela. Pensant qu'il est de son devoir de faire parvenir ses informations à Mademoiselle Parker, il se précipite... et se fait tuer avant d'avoir eu le temps de délivrer entièrement son message. Pourtant, il en a dit suffisamment pour la mettre sur la bonne piste.

 

Jarod infiltre un groupe de voleurs professionnels afin de déterminer lequel d'entre eux a tué une petite fille lors de leur mission précédente. Pour garder ces personnes sous son contrôle, il leur fait croire qu'ils ont été contaminés par le contenu biologique de ce qu'ils devaient se procurer.

Je n'ai pas vu la fin de cet épisode.

 

Dans cet épisode, nous pouvons profiter des apparitions de Melinda Clarke que l'on a vue dans Special OPS Force, dans Les Experts dans le rôle d'une dominatrice et dans Nikita ; Kevin Weisman que l'on a vu dans un épisode de Charmed mais surtout dans Alias, puis dans Chuck dans le rôle d'un empoisonneur ; et Thom Barry que l'on connait pour son rôle d'inspecteur dans Cold Case : affaires classées.

Saison 4 Episode 18 : Secrets d'outre-tombe

Je n'ai pas vu le début de cet épisode.

Jarod permet à une famille d'être réunie.

Mademoiselle Parker déterre le cercueil de sa mère et le trouve avec stupeur vide.

Saison 4 Episode 19 : Instinct naturel - 1ère partie

Alors qu'il passe du bon temps en compagnie de Zoé, Jarod est contacté par son père, qui a enfin réussi à le retrouver. Il apporte de bonnes nouvelles concernant lui-même ainsi que son petit frère ; et iI lui indique la localisation de soeur.

Malheureusement, lorsqu'il arrive sur place, Emilie a été défenestrée et est gravement blessée. Jarod s'infiltre au sein de l'équipe qui fait l'enquête sur son attaque.

 

Broots retrouve la vidéo de l'autopsie de Katherine Parker, effectuée par Monsieur Raines.

Monsieur Lyle et Monsieur Parker étaient au courant bien avant Mademoiselle Parker que le cercueil de Katherine était vide. Ils cherchent à en savoir plus sur le projet Mirage afin de pouvoir s'en servir.

 

Monsieur Lyle est très désappointé d'apprendre qu'Emilie a survécu à son terrible accident. Il se rend donc personnellement sur les lieux afin de régler ce petit problème. Malheureusement pour lui, elle est déjà sur la protection de son frère Jarod, ainsi que sous celle de son père, qui les a rejoints dès qu'il a su son état.

 

Sydney a des choses à cacher. Il était en effet le psychiatre de Katherine, et détient sur elle un secret qu'elle lui a interdit de révéler à sa fille.

 

Monsieur Raines, effrayé par les révélations de Mademoiselle Parker au sujet de sa mère, court brûler quantité de documents dans sa maison de campagne. Par chance, elle et Broots retrouvent dans les décombres une médaille ainsi que deux disques du Centre.

 

Emilie met Jarod et leur père sur la piste d'Ethan, jeune homme qu'elle pensait qu'il était possible qu'il soit son frère. Il s'agit d'un garçon qui a toujours entendu des voix. Cette personne est un mystère aux yeux de la jeune femme.

 

Les disques de Monsieur Raines dévoilent à Mademoiselle Parker non seulement que sa mère a survécu à son assassinat en mettant en scène une fausse mort, mais aussi qu'elle a rencontré Jarod pour lui confier un secret.

La mémoire de Jarod et la promesse de donner un message à sa fille ont été totalement effacés sur ce sujet.

 

Grâce à la banque de données de NuGenesis, Jarod et son père découvrent que le Centre a voulu mettre au monde un enfant doué des capacités de Jarod et aussi doué de l'instuition de Katherine. Cette femme avait en effet une petite voix intérieure qui lui parlait, et qu'elle écoutait, tout comme sa fille. Seulement le don d'Ethan est bien développé que ceux des deux femmes.

Lorsque Jarod a rencontré Katherine Parker, elle était en effet enceinte.

 

Monsieur Cox se propose de détourner l'attention de Jarod, en le lançant à la rescousse de Zoé, qu'ils vont enlever, et séquestrer jusqu'à ce que Jarod vienne la secourir.

Saison 4 Episode 20 : Instinct naturel - 2ème partie

Manipulé par Monsieur Raines depuis sa plus tendre enfance, Ethan a prévu de poser une bombe dans un métro, qui explosera sous un hôtel dans lequel séjournent des dignitaires de la Paix.

 

Lors de la récupération des derniers produits pour sa bombe, Ethan est rattrapé par tout le monde. Jarod essaie en vain de le convaincre qu'il est de son côté. Malheureusement, Mademoiselle Parker intervient trop tôt, et laisse Ethan s'échapper. Elle est en effet bien plus intéressée par les secrets que l'inconscient de Jarod détient.

Elle ne le ramène donc pas au Centre, mais dans un endroit où il lui sera possible de l'interroger en toute quiétude.

Jarod ne se souvient absolument pas de sa rencontre avec Katherine Parker. C'est pourquoi Sydney l'hypnotise avec son consentement. Ils découvrent ainsi qu'elle avait un sixième sens, tout comme sa fille, et que celui d'Ethan sera bien plus développé. Mais elle lui apprend surtout qu'elle pense ne pas survivre après l'accouchement.

Le message de Katherine pour sa fille est qu'elle doit terminer son projet et faire confiance à ses voix qui lui parlent.

Par ailleurs, elle ajoute que c'est Ethan qui conduira Jarod vers sa famille et surtout vers sa mère - que Katehrine connait.

Ce qui est étrange dans ce passage, c'est la réaction de Jarod. Il est encore tout jeune, mais il n'est pas le moins du monde surpris - ni de voir que Madame Parker est toujours en vie, ni d'apprendre qu'il pourra un jour revoir sa mère, alors qu'il la croit morte dans un accident d'avion en compagnie de son père.

 

Finalement, Mademoiselle Parker laisse Jarod partir sans vraiment broncher. Elle n'est pas sûre de réussir à arrêter Raines, ni qui que ce soit d'autre. Mais elle permet à Jarod d'aller retrouver leur petit frère.

 

Malheureusement pour lui, Monsieur Raines se fait doubler par Monsieur Lyle accompagné de Monsieur Parker. Il est alors enfermé dans un cachot au fond du Centre.

C'est alors que Mademoiselle Parker découvre la naissance de son petit frère que un disque que Broots a trouvé. Mais sur cet enregistrement, se trouve aussi la mort de Katherine, exécutée par Monsieur Raines.

Elle se rend donc dans la section où Raines est détenu avec la ferme intention de connaître ses raisons. Elle hésite pourtant entre se venger ou lui soutirer des renseignements sur ce qu'il a prévu pour Ethan.

 

Soit dit en passant, on remarque à nouveau que le don d'Ethan perturbe les enregistrements vidéos.

 

Juste au moment où Jarod et son père allaient partir arrêter Ethan et sa bombe, ils sont contactés par Monsieur Lyle et Monsieur Cox, qui les menacent d'exécuter Zoé si Jarod ne les rejoint pas dans une heure. Or son père et lui ont déterminé que c'est à ce moment-là qu'Ethan mettra en branle le métro qui le conduira à sauter sa bombe.

 

Monsieur Raines est surpris de réaliser que Mademoiselle Parker n'a pas non plus trouvé le disque dans lequel Katherine explique totalement son projet. A priori, personne ne l'a encore trouvé, et il n'a donc pas encore été trouvé. Il sera alors possible à Mademoiselle Parker si elle le trouve de connaître enfin toute la vérité.

Je n'ai pas vu la fin de cet épisode.

Deux épisodes doubles hors saison ont ensuite été produits :
Caméléon contre Caméléon

Mademoiselle Parker et Jarod sont arrivés à temps pour sauver Ethan, qui aurait dû être pris dans l'explosion. Mais tous trois s'en sortent indemnes, même s'ils n'ont pas pu empêcher l'explosion.

Mademoiselle Parker est persuadée que sa mère l'a sauvée dans le tunnel alors qu'elle était en grand danger.

Peu de temps après, Jarod apprend la mort d'un autre caméléon. On apprend ainsi que Jarod ne s'est pas enfui seul : Eddie était avec lui. On apprend peu à peu les circonstances qui ont fait que Jarod a accepté d'emmener quelqu'un d'autre avec lui, dans un plan qui était prévu pour un seul homme. Depuis, le Centre n'a pas pris la peine de rechercher Eddie, qui a pu fonder une famille.

 

Mademoiselle Parker apprend la disparition de son père. C'est lui qui est intervenu lorsqu'elle interrogeait Raines. Son père l'a empêché de dévoiler qui d'autre connaît tous les secrets. Elle utilise alors Lyle, qui est la dernière personne à avoir parlé à leur père.

Monsieur Lyle s'est fait greffer le pouce de Monsieur Raines, à la place de celui qui lui a été enlevé il y a déjà quelques années...

Jarod décide alors de remplacer son ancien camarade du Centre à la NSA où il travaille. Il apprend alors qu'Eddie travaillait à la recherche et la capture d'un autre caméléon, qui est devenu terroriste. L'autre caméléon est vite au courant que c'est Jarod qui prend la place. Il le fait donc entrer dans son jeu du chat et de la souris. Cette fois, Jarod est de l'autre côté de la barrière : il est en effet devenu le chasseur et non le pourchassé. Jarod se voit alors dans l'obligation de cacher des informations à ses nouveaux collègues.

 

Sydney accepte d'aider Mademoiselle Parker à mieux entendre les voix intérieures qui lui parlent. Quant à Ethan, il fait de son mieux pour aider Jarod. Mais il tient aussi beaucoup à sa soeur.

Les voix les mettent tous deux sur la trace d'un ancien psychiatre qui travaillait pour le Centre.

 

Eddie, qui a survécu, a ainsi pu donner quelques informations à Jarod avant d'être finalement tué dans sa chambre d'hôpital. Les retrouvailles entre lui et Jarod sont certes heureuses, mais de courte durée...

La raison pour laquelle Jarod a accepté d'emmener Eddie avec lui le jour de son évasion est que le Centre en avait terminé avec son programme. C'est pour cette raison qu'ils n'ont jamais pris la peine de le rechercher. Il aurait sans doute dû être tué, du moins il en avait l'intime conviction. Le seul Caméléon qui compte vraiment aux yeux du Centre est Jarod.

 

Jarod est très perturbé de devoir retourner au Centre, ou plutôt à côté du Centre où l'autre Caméléon a laissé quelques traces pour lui : les symboles de son passage dans le monde.

Jarod se rend finalement compte qu'il recherche Alex, un autre Caméléon qui aurait dû s'échapper avec eux, mais que les systèmes de sécurité n'ont malheureusement pas épargné. Jarod et Eddie le croyaient mort, mais de toute évidence, il ne l'est pas. Monsieur Lyle a maintes fois tenté de le reconditionné, mais sans succès. Alex était en effet bien trop tenu par son désir de vengeance pour se laisser influencer de quelques manière que ce soit.

 

Mademoiselle Parker, qui s'est rendue à l'adresse du psychiatre rééduqué afin d'obtenir des informations, échappe à peine à une explosion. Par chance, elle est secourue par son demi-frère. Là, elle réalise qu'elle n'avait pas eu une vision de sa mère, mais une prémonition du danger à venir.

Elle se rend donc avec Ethan à la seconde adresse où le psychiatre pourrait se trouver. Mais Jarod et ses collègues étaient sur place. Par ailleurs, Broots, arrivés bien avant eux, est arrêté par les soins de Jarod, qui lui recommande de garder le silence. Sur place, ils ont découvert des traces de sang partout ainsi que le cadavre du psychiatre.

 

Les empruntes laissées par Alex sur les lieux du crime sont celles de Jarod. Il se retrouve ainsi recherché, alors qu'il doit sauver la dernière cible de son ancien compagnon de cellule.

Soit dit en passant, il y a là une incohérence : les caméléons au Centre sont gardés dans ce qui s'apparente à des cellules de prison, alors que Jarod disposait pourtant d'une chambre - je dirais pas grand luxe, mais plutôt acceptable. Ce qui n'est pas logique. Pourquoi lui donner un lieu à lui, puisqu'il travaille toujours dans des salles spacieuses, presque communes, et s'il dors dans une pièce si petite et désagréable, avec des gardiens pour les surveiller... Je dis juste incohérence!

Jarod réussit à rattrapper Alex. Là, ce dernier lui avoue que c'était lui qui était chargé de pervertir toutes ses simulations et autres découvertes. Il le prévient par ailleurs que Mademoiselle Parker a une réelle importance dans sa vie, mais qu'il n'aura plus l'occasion de se rendre compte à quel point à l'avenir.

Jarod doit alors demander la confiance de ses nouveaux collègues afin d'intervenir seul dans l'arrestation de l'autre Caméléon.

 

Alex a en effet tendu un piège à Mademoiselle Parker en se servant de son père, qu'il a enlevé peu de temps auparavant. Sur place, Jarod réussit à sauver son amie et son père. Mais Alex lui révèle que si Jarod est si précieux pour le Centre, ce n'est pas seulement parce qu'il est le meilleur caméléon qu'ils aient eu, mais à cause de qui il est. Jarod l'ignore toujours, et Alex est très déçu, parce que tout le monde que Jarod est le plus futé. Il pense qu'il n'en est rien, puisqu'il n'est même capable de se rendre compte que le Centre est prêt à tout pour l'empêcher de retrouver sa mère.

 

La dernière révélation, qui est sans aucun doute la clé de leur passé commun, et qui les aidera à révéler tous les secrets est que les mères de Jarod et de Mademoiselle Parker se connaissaient...

 

L'Antre du Diable

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité