Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michiyo no ShumiKoru
18 avril 2015

Star Trek

Ou comment vivre à bord d'un vaisseau de découvertes...

Source: Externe

 

Star Trek commence à se faire vieux, et cela s'entend dès les premières secondes de la série, que je ne regarde que pour savoir comment elle commence. On peut facilement trouver des infos sur la série, et tout ce qui s'y passe, ainsi que sur chacun des personnages. Alors je me contenterais de dire mon avis sur le début : le décor est rapidement planté et surtout on est mis tout de suite de l'ambiance. En dehors de son côté rétro, cette série est prometteuse et son succès atteste qu'elle est excellente.

D'après ce qu'explique le narrateur, j'ai comme l'impression que cette série est un peu dans le même style que Stargate SG-1, à ceci près la situation temporelle, étant donné que Star Trek se situe dans un futur lointain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité