Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michiyo no ShumiKoru
7 mai 2015

Deep Love

Ou comment revenir à la vie grâce à l'affection...

deep love1

 

Ayu est une lycéenne que rien ne semble affecter. D'ailleurs, elle se prostitue sans aucun remord, ni aucun sentiment. A l'école, elle n'a de relations qu'avec une camarade particulièrement joviale, avec laquelle elle va nouer des liens amicaux. Mais en l'entraînant avec elle dans son monde, Ayu transforme sa camarade. Les évènements qui s'en suivront seront dramatiques pour elles deux.

Un jour, l'attention d'Ayu est captée par une vieille femme qui chaque jour nettoie sa rue au balai, sachant très bien que son travail n'aura qu'un court bénéfice. Peu à peu ces deux personnes vont se lier et en venir à entretenir une relation presque familiale. La grand-mère laisse à la jeune fille toute liberté et l'encourage à venir promener le chien qu'elle a trouvé et lui a laissé sous bonne garde.

Un concours d'évènements va provoquer la rencontre entre Ayu et un garçon pour lequel la grand-mère s'inquiète beaucoup. Leur relation sera semée d'interdits et d'impossibilités, mais ils sauront profiter de ce qui leur est donné. Chacun souhaitant à l'autre le meilleur. Elle fait tellement d'efforts pour obtenir le nécessaire pour le sauver qu'elle se met elle-même en danger.

 

Ce drama semble rappeler que certaines personnes ont un destin funeste. Mais les actes dramatiques des uns sont avant tout les douleurs des autres. Le monde semble décrit tel qu'il est et la douleur des adolescents est abordée avec un mutisme affecté.

 danger signe

 

**Attention !! Certaines scènes de ce drama ne sont pas recommandées aux mineurs et autres âmes sensibles !!**

 


La première saison est l'histoire d'Ayu (Ayu no monogatari) et la seconde saison est intitulée Host.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité