Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michiyo no ShumiKoru
7 mai 2015

Yaoh

Ou comment devenir le meilleur hôte du quartier spécialisé Kabuki-chou...

Source: Externe

 

C'est l'histoire d'un homme qui travaille dans un club d'hôtes. Diverses circonstances vont l'amener à devoir devenir le n°1 du club pour lequel il travaille, et par la même occasion le numéro 1 de tout le quartier des hôtes du fait de la position de son club. Ainsi commence une lutte acharnée entre lui et les autres hôtes qui voient d'un très mauvais oeil ce pari risqué !!

Mais, celui qui doit devenir le n°1 sous peine d'être viré est loin d'être doué pour faire de l'argent ; en revanche, il est doué pour aider les gens dans leurs soucis réels. Il a un grand coeur et un objectif plus que louable, de plus il est soutenu à la fois par ses clientes et par ses camarades les plus proches.

 

Le drama est très intéressant, mais donne une image non seulement des femmes mais aussi des hôtes et de leurs clubs très négative - ce que je trouve bien dommage. Tous les personnages sont intéressés uniquement par l'argent que leurs clientes peut leur apporter peu importe les conséquences. Le clan que forme donc notre hôte devient spécial par rapport aux autres, de par cette opposition au niveau de leurs buts. Ils réhaussent ainsi le niveau des hôtes et la manière dont on peut les voir. Mais cela reste un combat permanent et difficile..

 

Parmi les acteurs, on retrouve Kaname Jun que l'on a vu dans Himitsu no Hanazono dans le rôle du frère qui gère le porte-monnaie, dans Rescue dans le rôle d'un super-ranger qui n'apprécie pas du tout l'arrivée de nouvelle recrues, et dans Atashinshi no Danshi dans le rôle du grand frêre qui ne veut pas rentrer à la maison.

On remarque Ishigami Yuma qui arbore une coupe de yankee... qui lui va plutôt pas trop mal, même si elle ne semble pas adaptée du tout à son travail. Pourtant le personnage a souvent des réactions et des attitudes trop mignonnes (tout comme quelques autres que je ne nommerais pas mais que je vous recommande tout de même de découvrir). On l'a vu dans Azumi dans le rôle d'un des tueurs du groupe d'enfants, dans Gokusen dans le rôle d'un des élèves à difficultés, dans Engine dans le rôle du mécanicien dévoué, dans Hanazakari no Kimitachi e dans le rôle du chef du dortoir du sport et du club d'art martial.

On déteste Kazuki Kitamura dans le rôle du numéro 1 à surpasser. On l'a vu dans Tokyo Friends dans le rôle d'un looser qui va chercher à changer de vie, dans Akihabara@Deep dans le rôle du grand méchant qui a toujours une sucette dans le bouche, et dans 14 Say no Haha dans le rôle d'un journaliste beaucoup trop curieux.

 

Voici les liens pour regarder ce drama en streaming :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité