Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michiyo no ShumiKoru
8 mai 2015

Clair de Lune

Ou comment mélanger travail et attirance...

clair de lune

 

Dans la catégorie nostalgie, Clair de Lune raconte l'histoire d'une ancienne top model, égérie du shampooing Clair de Lune, qui après avoir été arnaquée par son comptable, lequel s'est approprié toutes ses liquidités, se voit dans l'obligation de mettre un terme à tous les mauvais investissements au sein d'entreprises diverses qu'il lui avait fait faire. Parmi ses sociétés se trouve celle d'un cabinet de détectives privés dirigé par un homme particulièrement macho, avec lequel elle va avoir bien des déboires. En effet, il ne souhaite pas que sa société soit fermée et va utiliser tous les moyens pour la convaincre de s'associer à lui et de travailler ensemble.
Pourtant, c'est elle qui va faire en sorte qu'il trouve des clients, qu'il réussisse ses missions... et ce malgré l'étrange mésentente qui les lie...

 

Les rôles principaux sont interprêtés par deux brillants acteurs :
Cybill Shepherd (une femme magnifique représentative de la beauté à son époque)
et Bruce Willis (que l'on ne présente plus).
Allyce Beasley dans le rôle de la secrétaire ajoute une touche incongrue par son apparent manque de confiance en elle, sa timidité, cette espèce d'innocence et d'incompréhension qui l'entourent.

 

Moonlighting n'est pas vraiment l'histoire d'un couple, mais ils sont deux, ils sont souvent en désaccord et ont même une médiatrice en la personne de leur secrétaire...

La série se décompose en une première saison de 6 épisodes, puis une seconde saison de 18 épisodes, ensuite une troisième saison de 15 épisodes, enfin une quatrième saison de 14 épisodes et pour finir une cinquième saison de 13 épisodes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité