Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michiyo no ShumiKoru
8 mai 2015

Madame est servie

Ou comment vivre comme une famille malgré les rapports hiérarchiques...

Who's the boss

 

Dans la catégorie des souvenirs agréables, Madame est servie vous envoûtera dès les premières notes du générique que personne ne pourrait oublier tellement elles se sont imprégnées en nous. Pour tout type de spectateurs, cette série est idéale, agréable à regarder, drôle et touche des sujets pertinents, tout en décontraction.
Le rôle de l'homme et de la femme dans le travail est surtout remis en question, mais les relations entre les personnages ont de quoi réjouir. Les dialogues sont excellents, et n'ont rien perdu avec l'âge !! Le temps qui passe n'a donc pas âbimé cette série !!

De plus, elle offre l'avantage de voir Alyssa Milano avant qu'elle ne devienne bigrement trop sexy et populaire. Les débuts d'une jeune actrice prometteuse, au milieu d'un casting non moins appréciable. En effet, les acteurs principaux sont typiques de la beauté de leur temps. Même si les classiques changent avec le temps, ainsi que les goûts et les modes, il n'en reste pas moins que l'actrice Judith Light qui joue le boss est une beauté de son temps, l'acteur Tony Danza qui joue la bonne est aussi un bel homme bien fait de sa personne, même si leurs styles vestimentaires correspondent bien à l'époque.
Un peu d'ouverture d'esprit, et beaucoup de souvenirs ne peuvent que raffraîchir les esprits et mettre tout le monde d'accord sur ce fait.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité