Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michiyo no ShumiKoru
8 mai 2015

Murder City

Ou comment enquêter malgré les divergences de genres et d'opinions...

Murder City

 

Les séries anglaises des années 2000 et suivantes sont plutôt réussies, et intéressantes.
Murder City, si ma mémoire est bonne, m'avait beaucoup plu lors de sa diffusion en 2005.

Malheureusement, il y a eu peu d'épisodes, et pas de rediffusion.
La saison 1 se constitue de 6 épisodes ; et la saison 2 en comporte 4.

C'est une série qui raconte les divergeances de points de vue de deux inspecteurs lors de leurs enquêtes criminelles. C'est surtout le personnage masculin interprêté par Kris Marshall que j'apprécie. Certainement parce que j'aime les hommes intelligents...
Bref, j'ai eu un mal de chien à trouver cette série.

 

Murder City Saison 1 Episode 1 The Critical Path
Murder City Saison 1 Episode 2 Under the skin
Murder City Saison 1 Episode 3 Happy Families
Murder City Saison 1 Episode 4 Mr. Right
Murder City Saison 1 Episode 5 Big City Small World
Murder City Saison 1 Episode 6 Nothing Sacred
Murder City Saison 2 Episode 1 Wives and Lovers
Murder City Saison 2 Episode 2 Just Seventeen
Murder City Saison 2 Episode 3 Death of a Ladies' Man
Murder City Saison 2 Episode 4 Game Over

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité