Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michiyo no ShumiKoru
21 mai 2016

Seducing Mr. Perfect

Ou comment mêler business et amour...

Seducing Mr Perfect

Quoique ce film soit coréen, il est porté par le mannequin américain Daniel Henney qui ne parle pas coréen et s'exprime donc en anglais tout au long du film.
Tout comme dans le film américain Shanghai Calling, il interprête ici un businessman en pleine ascension.

Seducing Mr. Perfect ne parle pas vraiment de séduction, ni d'un homme qui serait parfait, bien au contraire.
Il s'agit de l'histoire d'une femme vieux jeu qui croit dur comme fer à l'amour vrai. Seulement elle rencontre des problèmes pour garder les hommes avec lesquels elle entretient une relation.

Son nouveau patron lui fait alors remarquer qu'elle ne pourra jamais garder un homme si elle ne change pas. Il pense qu'elle est incapable de mettre un homme à ses pieds parce qu'elle ne connait pas les règles du jeu et la défie de le faire succomber à son charme. D'abord révoltée, elle finit par lui demander conseil pour ce qui pourrait être sa dernière chance. Mais peu à peu, à mesure qu'il passe du temps avec elle et apprend à la connaître, il se rend compte à quel point elle est mignonne. Ainsi commence à monter en lui la jalousie, et ce qu'il prenait pour de la pitié face à une attitude pathétique pourrait bien être en réalité de l'affection touchée par la vulnérabilité d'une femme qui préfère la sincérité à la manipulation en matière de sentiments.

Seducing Mr. Perfect - eng sub

Le fait est qu'ils se sont tous deux mal jugés et lorsqu'ils se rencontrent enfin, ils réalisent qu'ils partagent les mêmes valeurs et le même désir de se caser.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité