Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michiyo no ShumiKoru
17 août 2010

Bastard OAV

Ou comment faire appel à une magie perdue...

bastard

Cet anime fait partie des animes cultes, et c'est pourquoi j'ai tenu à le voir... (en plus du fait que j'aime regarder ce qu'il y a sur le disque dur...)

 

L'histoire est simple, c'est un anime de type shônen. Il a été développé en seulement 6 OAV.

Certains passages sont rigolos, mais je ne pense pas qu'il y ait grand-chose à en dire...

Cependant, je vous propose les liens afin que vous puissiez aussi le regarder :

 

Pour résumer quand même, c'est l'histoire d'un jeune garçon et d'une jeune fille... tout ce qu'il y a de plus normal à priori, lui qui ne comprend rien aux filles, et elle qui lui en veut malgré ça.

Mais elle a la capacité de libérer un terrible magicien, qui est enfermé en lui.

Pour briser le sceau, elle doit faire un acte qu'elle trouve trop embarrassant, mais lorsqu'elle réalise que le même procédé doit être utilisé pour resceller le sceau, elle est soulagée...

Car le magicien, vaincu lors de la guerre qu'il a menée pour conquérir le monde, nourrit de tristes desseins à l'égard du père de la jeune fille, puisque c'est lui qui est responsable de sa défaite et de sa disparition de l'époque...

 

 

Vous n'avez rien compris ??

Alors regardez plutôt l'anime !!

Il est vieux jeu, et plutôt mal réalisé par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, mais il a eu son petit succès (pour ne pas dire gros) à son époque !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité